Universdesjeux.fr

Maintenant tu joues à Base spatiale sous attaque. Essaie aussi les autres Jeux d'action dans l'Univers des Jeux !

Base spatiale sous attaque

Comment Jouer?
Cliquez sur 'Admettre' pour jouer "Base spatiale sous attaque"! Cliquez sur ' Admettre toujours ' pour jouer Base spatiale sous attaque!

Certains de nos jeux sur le Universdesjeux.fr ont besoin de Flash. Cela doit être activé une fois. Ensuite, cela fonctionne automatiquement!

Flash est une plate-forme multimédia utilisée pour les jeux par navigateur, les vidéos et d'autres applications d’Internet interactives. Chaque jeu sur Universdesjeux.fr a été soigneusement vérifié pour les virus et autres problèmes possibles, selon nos directives strictes. C'est pourquoi vous pouvez activer Flash en toute tranquillité. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter.

Il se peut que vous deviez attendre un moment si le bouton Autoriser n'apparaît pas immédiatement. Si la page est entièrement chargée mais que le bouton n'apparaît toujours pas, vous pouvez nous envoyer un e-mail avec votre navigateur (par exemple Edge of Chrome) et quelle version, puis nous l'examinerons!

Universdesjeux.fr

Un instant, chargement en cours...
00:00
Publicité
Tu peux fermer cette pub en : 00:00
Fermer la pub maintenant
Your game is being loaded and this ad will be closed automatically
 
?
Mon vote
Clique pour voterEnnuyeuxComme ci comme çaSympaCoolSuperMerci d'avoir voté !Tu as déjà voté pour ce jeu.
Description du jeu

Joue à cette belle suite de 'Labo sous attaque', de la série 'Strike Force Heroes' ! Ta station spatiale se fait attaquer et tu dois t'échapper. Tue le plus de soldats ennemis possibles lors de ta fuite ! 'The engineer', 'the mercenary', 'the general', 'the juggernaut' ou 'the sniper' te viendront à l'aide. Tu peux adapter ton soldat toi-même avec les upgrades que tu as recueillis dans le niveau précédent. Essaie d'attraper des armes puissantes pour augmenter tes chances de survie ! Au début tu joues en mode Campaign, et quand tu maîtrises le jeu, tu peux essayer le mode Challenge aussi. En mode Campaign il y a 15 niveaux. A chaque niveau tu vis une nouvelle aventure et tu dois essayer de te tirer de situations épineuses. Amuse-toi en tirant !

Contrôles du jeu

Utilise AQSD ou les touches fléchées pour te déplacer. Appuie sur A, la flèche haut ou la barre d'espacement pour sauter. Appuie sur S ou la flèche bas pour ramper. Utilise la souris pour viser et pour tirer. Appuie sur Q ou sur Shift pour changer d'arme.

Incorporer

Copie ce code HTML dans ton site web ou ton blog.

<embed quality="high" id="flashobj_mc" src="http://media.jaludo.com/shoot_and_avoid/strike_force_heroes_2.swf?v1" allowscriptaccess="always" x-shockwave-flash="" application="" wmode="direct">
Partager
Ce jeu ne fonctionne pas

Envoyer
Upload screen

Mes favoris

Tu n'as pas encore ajouté de jeu à ta liste de jeux

Jeux - Base spatiale sous attaque Jeu